mardi 17 janvier 2012

Epiphanie 2012 avec les enfants de l'Eveil à la Foi

C'était samedi 7 janvier 2012 - on a fété l'Epiphanie !

Pour revivre les grands moments de l'après-midi passée avec les enfants de l'éveil à la foi, les jeunes de l’aumônerie qui les accompagnaient ainsi que les parents ...

Voici quelques albums de photos ainsi qu'une vidéo...

Ateliers

Répétition

Célébration

Vidéo de la célébration
Cliquez sur les images pour les agrandir !

Nous adressons nos remerciements à Bernard Maubailly ainsi qu'aux autres photographes et chasseurs d'images, grâce à qui nous pouvons disposer de ces clichés.
Nous rappelons à tous que leur utilisation en dehors de ce site est strictement interdite.

3 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour,

    j'ai découvert le blog en lisant la Rép' ce matin ... ça m'apprendra à ne venir que trop rarement à Kephas. En tout cas, je suis ravie de pouvoir continuer à suivre la vie de l'aumônerie même si je ne suis plus présente.
    Donc je vous souhaite une très belle réussite avec ce blog, une bonne année 2012 et vous dit à bientôt !
    Angélique Remondière

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    moi aussi je viens de decouvrir le blog en cherchant des idees pour mon eveil a la foi... je vois que vous avez toujours de bonnes idees et participations pour les petits et grands de caté,bravo. bonne annee a tous

    véronique qui a quitter depuis quelque annee votre paroisse pour la Champagne Ardenne

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur cet article.