vendredi 26 juin 2020

Feuille de chants de la messe du 27 juin à Ingré

13ème dimanche ordinaire, 28 juin 2020
Église Saint Loup, Ingré
Chant d’entrée : Au cœur de ce monde (A 238)
Ecoute ton Dieu t’appelle : « Viens, suis
-Moi ! »
Lève-toi et ne crains pas de marcher avec Lui.
Il est ton chemin de vie, la route de ta joie !
(bis)
1. Accueille le Christ, Il est ton Sauveur ;
La vie que le Père donne en abondance,
Lui la vraie Lumière, la Vérité qui rend libre,
Sa parole vient réveiller nos cœurs.
3. Cherche son Visage, écoute sa Voix !
Dans l’humble prière, découvre sa joie,
Cherche sa Présence au milieu de son Eglise !
De lui seul jaillit ta plénitude.
4. En toutes tes œuvres d’amour et de vie,
Porte témoignage au feu de l’Esprit,
Proclame à tes frères l’Evangile de la Paix !
Ne crains pas il fait route avec toi.
Psaume 88 : Ton amour, Seigneur, sans fin je le chante

Prière Universelle
Entends nos prières, entends nos voix,
Entends nos prières, monter vers toi !

Chant de communion : Tu fais ta demeure en nous Seigneur
Tu es là présent livré pour nous
Toi le tout petit le serviteur
Toi le tout puissant humblement tu t'abaisses
Tu fais ta demeure en nous,
Seigneur

1. Le pain que nous mangeons le vin que nous buvons
C'est ton corps et ton sang
Tu nous livres ta vie, tu nous ouvres ton cœur
Tu fais ta demeure en nous, Seigneur
2. Par le don de ta vie tu désires aujourd'hui
Reposer dans nos cœur
Brûlé de charité, assoiffé d'être aimé
Tu fais ta demeure en nous, Seigneur

3. Unis à ton amour tu nous veux pour toujours
Ostensoirs du Sauveur
En notre humanité, tu rejoins l'égaré
Tu fais ta demeure en nous,
Seigneur

Chant de sortie :

Que vive mon âme à te louer
Que vive mon âme à Te louer,
Tu as posé une lampe, une lumière sur ma route,
Ta Parole Seigneur, (bis)


1. Heureux ceux qui marchent dans tes voies Seigneur !
De tout mon cœur je veux garder ta parole,
Ne me délaisse pas, Dieu de ma joie !

2. Heureux ceux qui veulent faire ta volonté,
je cours sans peur sur la voie de tes préceptes
et mes lèvres publient ta vérité.

3. Heureux ceux qui suivent tes commandements !
Oui, plus que l’or, que l’or fin, j’aime ta loi ;
Plus douce que le miel est ta promesse.


Pour recevoir la feuille de chants d’Ingré :

S'abonner

➙ https://framalistes.org/sympa/subscribe/paroissiens_ingre

Se désabonner

➙ https://framalistes.org/sympa/sigrequest/paroissiens_ingre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur cet article.