jeudi 4 juin 2020

FEUILLE DE CHANTS POUR LA FÊTE DE LA TRINITÉ A INGRÉ

Fête de la Sainte Trinité, 6 juin 2020
Église Saint Loup, Ingré

Chant d’entrée : Jubilez criez de joie
(Y68-11)

Jubilez ! Criez de joie !
Acclamez le Dieu trois fois Saint !
Venez le prier dans la paix ;
témoigner de son amour
Jubilez ! Criez de joie !
Pour Dieu notre Dieu.
1 Louez le Dieu de lumière, Il nous arrache aux ténèbres
Devenez en sa clarté des enfants de sa lumière.
3 Notre Dieu est tout amour, toute paix toute tendresse
Demeurez en son amour, Il vous comblera de Lui
5 Louange au Père et au Fils, Louange à l'Esprit de gloire
Bienheureuse Trinité : Notre joie et notre vie !

Psaume : Cantique de Daniel (Daniel 3, 52, 53, 54, 55, 56))


Prière Universelle

Dieu très bon écoute nos appels !

Chant de communion : Nous te rendons grâce (M 58)

Nous te rendons grâce pour tant de tendresse !
Tu donnes l’eau vive par ton cœur transpercé,
Nous te bénissons pour tant de merveilles !
Tu donnes la vie, tu donnes l’Esprit

1. Dieu, c’est toi mon Dieu, c’est toi que je cherche,
Toute ma chair après Toi languit.
je veux ton amour pour guider ma vie, Mon âme a soif, a soif de Toi.
2. Quand je songe à Toi, quand j’espère en Toi,
Quand je t’appelle toujours tu réponds.
Alors je jubile, en paix sous tes ailes, Mon âme a soif, a soif de Toi.
3. Et quand je te cherche, tu te laisses trouver,
Rassasie-moi de ta présence !
Je suis une terre altérée, sans eau, Mon âme a soif, a soif de Toi.
4. Mes lèvres te diront sans fin ton éloge,
Toute ma vie, je veux te bénir,
Je veux à ton nom, élever les mains, Mon âme a soif, a soif de Toi.

Chant de sortie : Peuple de lumière (T 601)

Peuple de lumière, baptisé pour témoigner
Peuple d'Évangile appelé pour annoncer
Les merveilles de Dieu pour tous les vivants
 
1 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous gardez ma Parole
Pour avancer dans la vérité,
Bonne Nouvelle pour la terre !
3 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous marchez à ma suite
Pour inventer le don et la joie.
Bonne Nouvelle pour la terre ! 
4 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
si vous laissez les offenses
Pour déclarer à tous le pardon,
Bonne Nouvelle pour la terre !
Pour recevoir la feuille de chants d’Ingré :
S'abonner ➙ https://framalistes.org/sympa/subscribe/paroissiens_ingre
Se désabonner ➙ https://framalistes.org/sympa/sigrequest/paroissiens_ingre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur cet article.