lundi 31 octobre 2016

Atelier de la Parole - A partir du 12 novembre 2016


 
PROCLAMER LA PAROLE EN PUBLIC

« Je dois faire une lecture dimanche prochain, comment me préparer et la préparer ? »
« J’ai un accent, je n’ose pas me proposer. »
« Me déplacer, lire au micro, cela me stresse. »
« Je lis trop vite, on n’a rien compris. »
« J’aimerais qu’on me conseille avant de commencer. »

Prêter sa voix à Dieu mérite qu’on s’y prépare.
Voici un ATELIER
pour entendre des conseils techniques
vérifier votre façon de lire devant la caméra
repérer comment progresser

Lecteurs habitués, vous voulez vous améliorer
Lecteurs hésitants, vous voulez vous lancer
Futurs lecteurs, vous aimeriez essayer
d’Ingré, Ormes, Bucy ou d’ailleurs

Pour recevoir par internet un document à lire avant
inscrivez-vous
ou laissez un message au 06 71 96 33 46
 
(P. Jacques Pissier)

VENEZ LE SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016
DE 10 H  A 11 H 30
A L’EGLISE D’INGRE

* Pourquoi et comment se préparer à lire à l’église
* Exercices techniques
* Préparation et lecture par quelques personnes d’un texte (33e dimanche C)
*Evaluation

Deux autres dates pour les personnes qui n’auraient pas lu le 12 novembre :

Samedi 19 novembre 2016  - 10 h à 11 h 30
* Exercices, préparation et lecture d’un texte (34e dimanche C)

 Samedi 26 novembre 2016  - 10 h à 11 h 30
* Exercices, préparation et lecture d’un texte (1er Avent A)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre commentaire sur cet article.